Manager l’envie à distance

La généralisation rapide du télétravail a engendré potentiellement des pertes de repères, de l’anxiété ou encore de la solitude. Les moments conviviaux, de partages entre collègue, les discussions à la machine à café sont important pour maintenir une culture d’entreprise et bien souvient challenger la vision et la stratégie. 

Les formations en visio ont été proposées pour développer des compétences, des savoir-faire et savoir-être. 

Le bilan en a été positif. Réajustement des outils par une grande majorité des formateurs, consultants et coachs via zoom, teams, skype, google meet, klaxoon et j’en oublie.

Les clients ont apprécié être dans l’exploration, la confiance s’est développée avec eux et nous avons ainsi été dans une co-construction sur la forme. 

 

Certes nous avons ris, nous avons confronté nos idées, partager nos savoir-faire mais une question nous vient : comment aller encore plus loin ? Comment maintenir l’envie d’apprendre ensemble ? Quels outils font vivre les émotions ?

Ce questionnement nous a amené à créer un atelier qui allie théâtre, formation, conseil et coaching. 

Si vous manager plus de 2 personnes, nous vous proposons de venir jouer avec nous sur la thématique « manager l’envie à distance » le 24 juin prochain. 

L’atelier est limité à 20 participants. Réservation sur le site de Neoma-Alumni

 

Vous avez aimé, partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin