Menu

Réaliser une démarche de co-construction d’une stratégie

Nous avons conçu une #formation à destination des #dirigeants d’#ETI. Celle-ci a pour objectif de réduire la #charge mentale des #chefs d’entreprises. Pour ce faire nous proposons d’accompagner les #dirigeants et leurs collaborateurs à développer la  faculté à co-construire une #stratégie. 

L’environnement politique, sociologique et économique implique un besoin d’ajustement pour rester #innovant et #performant en étant vigilant au bien-être de ses collaborateurs. Pour ce faire, nous abordons les 4 grandes étapes classiques d’une démarche stratégique : le diagnostic, la décision stratégique, sa mise en oeuvre et son suivi plus communément reconnu comme étant une étape de contrôle.  Notre approche étant innovante nous avons conçu ce programme en ajoutant une étape et avons modifié les règles de répartition des rôles pour ainsi répondre à un enjeu fort des dirigeants d’ETI : la solitude dans la prise de décision. 

Nous nous sommes nourries des fonctionnements classiques mais également des entreprises dites libérées, pour concevoir un schéma organisationnel adapté à d’ETI et des dirigeants qui sont conscients que le changement d’organisation est inévitable mais en étant vigilant à la culture et l’environnement propre à chacun. 

Pour en savoir plus sur notre réflexion, je vous propose de suivre nos articles via linkedin sur cette thématique qui vont débuter en novembre pour se terminer le 20 décembre prochain. 

Si vous souhaitez plus d’information, sur cette formation. Contactez moi ;-).

Vous avez aimé, partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin